lunes, 3 de julio de 2017

Le marriage de mon ami français

Le samedi 18 août je suis allé au marriage de mon ami Paul, a Versailles. Je suis arrivé tard parce que je suis arrivé à 15h30, à la cérémonie à l'eglise, et la préparation a été excellent. Puis, les jeures mariés étaient parfait. À 17h30, 20km plus loin du église, a été le cocktail dans le parc, que je suis deçu pour sa savoir, et les photographies des mariés, qu'ils étaient très beaux. Plus tard, à 19h30, nous nous eu le diner, des délicieux escargots a la bourguignonne, et à 23h00, le dessert, une géant gâteau de marriage. De plus, les mariés ont donné un discours très émotionnel. Et finalment, le meilleure momment de la nuit, l'ouverture du bal et une drôle temp avec des amis et la famille jusq'a 3h00, que nous avons retourné à l'hotel.

1 comentario: